Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouvignak
16 octobre 2007

Les fans hystériques c'est ce soir LOL


Tokio Hotel- Schrei
Vidéo envoyée par Tokio-Hotel

Bon suis prête, j'ai révisé mon allemand, fait une provision suffisante de boules quiès, taper dans le look jeunesse, prévue les tickets de métro direction Bercy, prévue d'attendre minimum 2 heures au milieu d'un bain de minettes hurlant les chansons de leurs idoles, prévue la massue me permettant d'assomer l'hystérique qui risque de me marcher sur les pieds ou de me ruiner les tympans, prévue bien évidement l'appareil photos ça j'ai pas intérêt à l'oublier sinon j'en connais d'eux qui vont m'étripper !!!non ça va le faire suis parée LOL... Ma Léa et sa cousine Justine sont prête elles aussi y a plus qu'à. Re merci petite soeur pour ce merveilleux cadeau...Ma vengeance est toujours d'actualitée et elle sera terrible LOL

Publicité
Commentaires
H
le clip trop cool gros bisou a+
K
ho merde nath ce soir je penserais fort a toi coucher sur mon canapé devant un bon film hihi
Newsletter
Publicité
Publicité