Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouvignak
22 décembre 2007

Petite pause chouvignak pour les fêtes

Les fêtes arrivent à grands pas

comme toujours on est à la bourre pour les cadeaux

les petits chouvignakeurs sont en vacances

ils monopolisent internet

donc

notre retour se fera

en

2008

Nous vous souhaitons à tous

un très joyeux noël

et

une très bonne année 2008

Buvez raisonnablement ou passez le volant

bref faitent pas les cons on veut tous vous retrouvez à notre retour.

Gros bisous

vos chouvignakeurs en chef tant aimé LOL

Publicité
Commentaires
K
moi je passe pas le volant j ai pas le permis ouhaaaaaaaaaaaaaaa je peux picoler sans modération c est la glace je me la pète trop grave lol lol lol hihihihihihihihi hé oui la choumignaqueuse karen picolera cette année pour les fetes trop fort t si les flic m arête m arrête en alsacien je leurs dirais me fais pas souffler ( mor mit net blouze ) hihihhihihihih du style me fais pas chier mort de rire
Newsletter
Publicité
Publicité