Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouvignak
10 avril 2008

Mademoiselle Méline futur proprio des lieux (heu seulement si ces vieux sont OK !!! lol)

Aujourd'hui 10 avril 2008

grande écho morpho

mission réussie pour les chouvignakeurs

Méline est en pleine forme et pèse 698 grammes pour 22 cms

petit cadeau pour vous qui venez suivre nos aventures les portraits de la princesse en 3D

z'avez vu comme je suis mimi et mes ti cheveux là vous les voyez ???

image0_2__640x480_

Là j'en ai en peu ras les baskets qu'on m'observe alors je me la joue penseuse de Rodin et sa m'écrase le nez hihihi

image0_1__640x480_

Et là et bien je boude car j'ai tenté de mettre mon pouce dans la bouche mais j'y suis pas arrivée Grrrrr !!! me vengerais sur lui plus tard

image0_3__640x480_

Au fait vous auriez vu la tête de mes parents quand ils m'ont vu en couleur LOL !!!

tout simplement GAGA les vieux lol

Publicité
Commentaires
K
elle est sublime cette nenette , son papa a du etre sur le cul de voir sa petite merveille
J
trop belle, je sais je me repette mais c'est trop beau ces écho...<br /> <br /> Vous deviez etre aux anges!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité